Preuve de Concept

 

Une étude de preuve de principe (PoP) chez ZP est un programme court, généralement d'environ 111 heures d'efforts répartis sur 3 mois, où ZP commence le travail et améliore la compréhension mutuelle du produit avec nos collaborateurs.

Le client et ZP ne sont pas obligés d'effectuer des phases ultérieures après cette phase POP.

Le travail et la compréhension du produit d’intérêt peut inclure :

1) Travaux pratiques et scientifiques déjà entrepris.

2) Articles académiques sur le sujet.

3) Brevets sous licence/détenus par le collaborateur

MADELECS is a full partner of Zimmer & Peacock

 

 

Les étapes d'un programme de preuve de concept :

 

 

L'effort dans un programme de preuve de principe (PoP) chez ZP est un effort de temps et de matériel et ZP travaillera dans les limites du budget d'environ 111 heures.

 

 

Dans un programme PoP :

 

1) PREMIÈRE ÉTAPE - Effectuer un transfert de technologie ou une discussion avec le client pour comprendre l'état de la technologie et apprendre tous les détails, astuces et anecdotes que le client peut donner pour rendre les efforts de ZP aussi efficaces que possible.

 

 

2) DEUXIÈME ÉTAPE - ZP proposera un ou plusieurs premiers petits travaux dans le POP, dont nous discuterons avec le client avant de continuer. Ces suggestions sont basées sur l'état de la technologie aujourd'hui et sur ce qu'elle doit être en termes d'exigences du marché/cliniques.

 

ZP travaillera à travers le plan et les idées discutées pour voir laquelle fonctionne et est commercialement viable. Le nombre d'idées travaillées est limité par le budget.

 

 

3) TROISIÈME ÉTAPE - ZP organisera des réunions de mise à jour en ligne où nous ferons une présentation sur le travail effectué et les résultats jusqu'à présent. ZP est heureux de recevoir les commentaires et les réactions des clients.

 

ZP construira une présentation pour le client pendant que nous travaillons, en plus ZP peut produire des rapports, des procédures, etc. Tous les travaux peuvent être effectués dans les limites du budget.